« Je me porte bien et veux le rester »

Le Shiatsu est traditionnellement une médecine préventive. On visitait son praticien régulièrement pour ne pas tomber malade. A l’époque les traitements curatifs étaient limités. Une visite régulière chez votre praticien en Shiatsu s’organiser à la demande ou par exemple tous les 3 mois avant le changement de saison. Elle vous apportera relaxation, équilibre et harmonie entre le corps et votre esprit:

Relaxation: profiter avec le Shiatsu d’une relaxation réellement profonde du corps et de l’esprit. La stimulation de certains points sur le trajet des méridiens qui parcourent votre corps, vous plonge dans un état de relaxation plus profond que ce que permet un massage physique. Cette combinaison de massages/étirements et de stimulation de certains points apporte une relaxation profonde du corps et de esprit.

Equilibre: faire corriger les déséquilibres dans la circulation énergétique de votre corps et prévenir l’apparition de symptômes ou de maladies. Le corps a une tendance naturelle à revenir à l’équilibre malgré les variations/agressions extérieures (homéostasie). Le Shiatsu favorise la tendance naturelle de votre corps à se rééquilibrer. Le Shiatsu est une médecine préventive dont le but est avant tout de préserver votre état de santé.

Harmonisation entre le corps et l’esprit: mettre en phase votre corps et votre esprit afin de consolider votre bien-être physique et psychique. Le corps fonctionne mieux avec un bon esprit. L’approche « corps et esprit » du Shiatsu apporte apaisement et positivisme à votre esprit, et vitalité et soutien de l’immunité à votre corps.

Revenir à la page précédente